Une âme californienne - Avec vous au combat

Vers 1997, un homme et une femme en Californie, qui vivaient ensemble dans une vie de péché, ont eu une profonde conversion par la Divine Miséricorde. L'épouse avait été incitée intérieurement à commencer un groupe de chapelet après avoir vécu sa première neuvaine de Miséricorde Divine. Sept mois plus tard, une statue de Notre-Dame du Cœur Immaculé dans leur maison a commencé à pleurer abondamment d'huile (plus tard, d'autres statues et images sacrées ont commencé à suinter d'huile parfumée tandis qu'un crucifix et une statue de saint Pio saignaient. Une de ces images est maintenant accroché dans le Marian Center situé au Divine Mercy Shrine dans le Massachusetts. Parce que ces images ont commencé à attirer beaucoup de gens chez eux au début, leur directeur spirituel a convenu de rester anonymes). Ce miracle les a conduits à se repentir de leur situation de vie et à s'engager dans un mariage sacramentel.

Environ six ans plus tard, l'homme a commencé audible entendre la voix de Jésus (ce qu'on appelle des «locutions»). Il n'avait pratiquement pas de catéchèse ni de compréhension de la foi catholique, de sorte que la voix de Jésus l'a alarmé et ravi. Même si certaines paroles du Seigneur étaient des avertissements, il a décrit la voix de Jésus comme toujours belle et douce. Il a également reçu une visite de St. Pio et des locutions de St. Thérèse de Lisieux, St. Catherine de Sienne, Saint Michel Archange et des dizaines de locutions de Notre-Dame devant le Saint Sacrement. Après avoir transmis deux ans de messages et de secrets (connus uniquement de cet homme et à annoncer à une date future connue uniquement du Seigneur), les locutions s'arrêtèrent. Jésus a dit à l'homme, «Je cesserai de vous parler maintenant, mais Ma Mère continuera de vous guider."Le couple s'est senti appelé à lancer un cénacle du Mouvement Marial des Prêtres où ils méditeraient les messages de Notre-Dame à Pr. Stefano Gobi . C'est au bout de deux ans de ces cénacles que les paroles de Jésus se sont réalisées: Notre-Dame a commencé à le conduire, mais de la manière la plus remarquable. Pendant les cénacles, et à d'autres occasions, cet homme voyait «dans les airs» devant lui le nombre de messages du soi-disant «Livre bleu," la collection des révélations que Notre-Dame a données à Pr. Stefano Gobi , "Aux prêtres fils bien-aimés de Notre-Dame." Le mari et la femme souffrent beaucoup pour leur ministère, mais l'offrent continuellement au Seigneur pour le salut des âmes. Il est à noter que cet homme ne pas lis le Livre bleu à ce jour (car son éducation est très limitée et il a un handicap de lecture). Au fil des ans, ces chiffres qui se sont matérialisés confirmeraient à maintes reprises les conversations spontanées dans leurs cénacles, et aujourd'hui, les événements qui se déroulent dans le monde. Fr. Les messages de Gobbi n'ont pas échoué mais trouvent désormais leur accomplissement en temps réel.


Le 8 février 2021, cette âme californienne a «vu» le nombre 335 du Livre bleu. Ce message a été initialement transmis à Pr. Stefano Gobi le 29 septembre 1986 à Naples, en Italie, à l'occasion de la fête des Archanges, Gabriel, Raphael et Michael:

Avec vous dans le combat

Combattez, très chers enfants, mes apôtres dans vos derniers temps. C'est l'heure de ma bataille. C'est l'heure de ma grande victoire. Avec vous dans le combat, il y a aussi les Anges du Seigneur qui, sur mes ordres, accomplissent la tâche que je leur ai confiée.

Tous les Esprits Célestes sont des êtres lumineux et puissants et ils sont très proches de Dieu qu'ils aiment, servent, défendent et glorifient. Dans la Lumière de la Très Sainte Trinité, ils voient tous les pièges dangereux et subtils, tendus pour vous par les esprits méchants qui luttent contre Dieu et contre sa domination royale. C'est une terrible bataille, qui se déroule surtout au niveau des esprits: ceux qui sont bons, contre les méchants; les anges contre les démons. Vous êtes impliqué dans cette grande lutte et c'est pour cette raison que vous devez toujours vous confier à leur protection sûre et, par la prière, invoquer souvent leur puissante assistance.

Tous les esprits célestes connaissent mon plan, ils connaissent l'heure de mon triomphe, et ils voient comment l'attaque de l'enfer, en ces temps qui sont les vôtres, devient puissante, continue et universelle. Satan a réussi à établir son règne dans le monde et il sent déjà qu'il est le vainqueur sûr. Mais le moment de sa grande et définitive défaite est proche. Pour cette raison, la bataille devient de plus en plus féroce et terrible et vous aussi, avec les anges du Seigneur, êtes appelés au combat. Les armes utilisées par les démons sont celles du mal, du péché, de la haine, de l'impureté, de l'orgueil et de la rébellion contre Dieu. Les armes utilisées par les Esprits Célestes, qui sont à vos côtés pour combattre, sont celles du bien, de la grâce divine, de l'amour, de la pureté, de l'humilité et de la soumission docile à la Volonté du Seigneur. Les Esprits Célestes ont aussi pour tâche de vous fortifier, de vous guérir de vos blessures, de vous défendre des pièges de mon adversaire, de vous protéger du mal et de vous conduire sur le chemin lumineux de ma volonté.

L'Archange Gabriel a été envoyé par Dieu pour accepter le «Oui» de votre Mère Céleste; maintenant, il a le devoir d'accepter votre «oui» à la Volonté du Père. Il vous fortifie et vous soutient; il vous conduit sur le chemin du courage et d'un témoignage héroïque de Jésus et de son Évangile L'Archange Raphaël rafraîchit votre faiblesse, verse du baume sur chaque plaie douloureuse et vous relève du poids de votre lassitude et découragement, pour continuez la lutte, avec le bouclier de la foi et avec l'armure de l'amour et de la sainteté.

L'Archange Michel vous défend de toutes les terribles attaques de Satan, qui fait particulièrement rage contre vous qui faites partie de ma cohorte et vous laissez conduire avec docilité par votre guide céleste. Combien de fois auriez-vous été victime des attaques de Satan, si l'archange Michel n'était pas intervenu dans votre défense et pour votre protection! Invoquez-le souvent avec cette prière d'exorcisme si efficace contre Satan et les anges rebelles, car il vous guide dans cette bataille de telle manière que chacun de vous puisse accomplir la tâche qui lui a été confiée par le Mère céleste. Et ainsi, soyez unis dans une communion affectueuse et fraternelle de vie, de prière et d'action avec tous les Esprits Célestes, qui sont engagés, avec vous, à mener le même combat et à préparer la grande victoire de Dieu dans le glorieux Règne du Christ, qui viendra à vous avec le triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde.

 

Tu vois, j'envoie un ange devant toi,
pour te garder sur le chemin et t'amener à l'endroit que j'ai préparé.
Soyez attentif à lui et obéissez-lui. Ne te rebelle pas contre lui,
car il ne vous pardonnera pas votre péché. Mon autorité est en lui.
Si vous lui obéissez et accomplissez tout ce que je vous dis,
Je serai l'ennemi de vos ennemis
et un ennemi pour vos ennemis.
Exode 23: 20-22


Lisez une rencontre angélique: Sur les ailes d'ange

Appelé au combat: lire La petite racaille de Notre-Dame

Lisez comment plusieurs voyants ont prophétisé que les anges guideront certains fidèles vers des refuges: Le refuge de notre temps

Publié dans Messages.

A Californian Soul – With You in Combat

Around 1997, a man and a woman in California, who were living together in a life of sin, had a profound conversion through Divine Mercy. The wife had been prompted interiorly to start a rosary group after experiencing her first Divine Mercy novena. Seven months later, a statue of Our Lady of the Immaculate Heart in their home began to weep oil profusely (later, other sacred statues and images began oozing fragrant oil while a crucifix and statue of St. Pio bled. One of those images is now hanging in the Marian Center located at the Divine Mercy Shrine in Massachusetts. Because these images began to attract many people to their home in the beginning, their spiritual director agreed that they remain anonymous). This miracle led them to repent of their living situation and enter a sacramental marriage.

About six years later, the man began audibly hearing the voice of Jesus (what are called “locutions”). He had next to no catechesis or understanding of the Catholic Faith, so the voice of Jesus both alarmed and entranced him. Even though some of the Lord’s words were of warning, he described Jesus’ voice as always beautiful and gentle. He also received a visitation from St. Pio and locutions from St. Thérèse de Lisieux, St. Catherine of Siena, St. Michael the Archangel and dozens of locutions from Our Lady while in front of the Blessed Sacrament. After conveying two years of messages and secrets (known only to this man and to be announced at a future time known only to the Lord) the locutions stopped. Jesus told the man, “I will cease speaking to you now, but My Mother will continue to lead you.” The couple felt called to start a cenacle of the Marian Movement of Priests where they would meditate on the messages of Our Lady to Fr. Stefano Gobbi . It was two years into these cenacles that the words of Jesus came true: Our Lady began to lead him, but in the most remarkable way. During the cenacles, and on other occasions, this man would see “in the air” in front of him the numbers of messages from the so-called “Blue Book,” the collection of the revelations Our Lady gave to Fr. Stefano Gobbi , “To the Priests Our Lady’s Beloved Sons.” Both the husband and wife suffer greatly for their ministry, but continually offer it to the Lord for the salvation of souls. It is noteworthy that this man does not read the Blue Book to this day (as his education is very limited and he has a reading disability). Over the years, these numbers that materialized would confirm on countless occasions the spontaneous conversations in their cenacles, and now today, the events taking place around the world. Fr. Gobbi’s messages did not fail but are now finding their fulfillment in real-time.


On February 8th, 2021, this Californian soul “saw” the number 335 from the Blue Book. This message was originally given to Fr. Stefano Gobbi on September 29th, 1986 in Naples, Italy on the Feast of the Archangels, Gabriel, Raphael and Michael:

With You in the Combat

Fight, dearest children, my apostles in these last times of yours. This is the hour of my battle. This is the hour of my great victory. With you in the combat are also the Angels of the Lord who, at my orders, are carrying out the task which I have entrusted to them.

All the Heavenly Spirits are luminous and powerful beings and they are very close to God whom they love, serve, defend and glorify. In the Light of the Most Holy Trinity, they see all the dangerous and subtle snares, set for you by the wicked spirits who struggle against God and against his royal dominion. This is a terrible battle, which is being waged above all at the level of spirits: those who are good, against the wicked; the Angels against the demons. You are involved in this great struggle and it is for this reason that you must always entrust yourselves to their sure protection and, through prayer, often invoke their powerful assistance.

All the Heavenly spirits know my plan, they know the hour of my triumph, and they see how the attack of hell, in these times of yours, is becoming powerful, continuous and universal. Satan has succeeded in establishing his reign in the world and he already feels that he is the sure victor. But the moment of his great and definitive defeat is close. For this reason, the battle is becoming more fierce and terrible and you too, with the Angels of the Lord, are being called to battle. The weapons used by the demons are those of evil, of sin, of hatred, of impurity, of pride and of rebellion against God. The weapons used by the Heavenly Spirits, who are at your side to do battle, are those of good, of divine grace, of love, of purity, of humility and of docile submission to the Will of the Lord. The Heavenly Spirits have also the task of strengthening you, of healing you from your wounds, of defending you from the snares of my adversary, of protecting you from evil and of leading you along the luminous way of my will.

The Archangel Gabriel was sent by God to accept the ‘Yes’ of your Heavenly Mother; now, he has the duty of accepting your ‘Yes’ to the Will of the Father. He strengthens you and sustains you; he leads you along the way of courage and of a heroic witness to Jesus and to his Gospel The Archangel Raphael gives refreshment to your weakness, pours balm on every painful wound and lifts you up from the weight of your weariness and discouragement, in order to continue the struggle, with the shield of faith and with the armour of love and of holiness.

The Archangel Michael defends you from all the terrible attacks of Satan, who is particularly raging against you who form part of my cohort and are allowing yourselves to be led with docility by your Heavenly Leader. How many times would you have become victims of the attacks of Satan, had not the Archangel Michael intervened in your defense and for your protection! Invoke him often with that so very efficacious prayer of exorcism against Satan and the rebellious angels, because he is guiding you in this battle in such a way that each one of you may be able to fulfill the task which has been entrusted to him by the Heavenly Mother. And so, be united in an affectionate and fraternal communion of life, of prayer and of action with all the Heavenly Spirits, who are engaged, together with you, in fighting the same battle and preparing God’s great victory in the glorious Reign of Christ, which will come to you with the triumph of my Immaculate Heart in the world.

 

See, I am sending an angel before you,
to guard you on the way and bring you to the place I have prepared.
Be attentive to him and obey him. Do not rebel against him,
for he will not forgive your sin. My authority is within him.
If you obey him and carry out all I tell you,
I will be an enemy to your enemies
and a foe to your foes.
Exodus 23:20-22


Read an angelic encounter: On Angel’s Wings

Called into combat: read Our Lady’s Little Rabble

Read how several seers have prophesied that angels will guide some of the faithful to refuges: The Refuge of Our Times

Posted in Messages.