Pourquoi Fr. Michel Rodrigue? Une retraite virtuelle

Concernant le prêtre, exorciste, fondateur et supérieur général de la Fraternité apostolique Saint-Benoît Joseph Labre (fondée en 2012)

Le 23 avril 2020, le père. Michel Rodrigue nous a informés que son évêque, le révérend Gilles Lemay, ne soutient pas le père. Messages de Michel; il a déclaré au Père. Michel, par écrit, qu'il ne soutient pas l'idée de "l'Avertissement, les châtiments, la troisième guerre mondiale, l'ère de la paix, toute construction de refuges, et cetera". Fr. Michel, souhaitant rester obéissant, a demandé à Countdown to the Kingdom de supprimer toute mention sur ce site du soutien de son évêque à ses messages, ce que nous avons fait.

Veuillez noter que, bien que nous sachions maintenant que Mgr Lemay "ne soutient pas" le père. Les messages de Michel, il reste vrai que les messages sont quand même n'est pas condamné. Il n'y a pas eu d'enquête officielle sur le père. Les locutions / visions de Michel etc. par le diocèse et donc, à ce stade, nous les conservons ici sur Countdown to The Kingdom parce que notre position à leur sujet reste inchangée; nous continuons à les trouver importants pour être discernés par le Corps du Christ car ils font partie du «consensus prophétique» des voyants du monde entier. Cependant, comme toujours, nous nous soumettrons pleinement à toute déclaration formelle que l'Église pourrait prononcer à l'avenir. De plus, aucune déclaration antérieure publiée sur ce site Web ne voulait laisser entendre que le père. Les messages de Michel avaient l'approbation explicite de son évêque; seulement que le P. Michel lui-même, en tant que prêtre en règle, a bénéficié du soutien de son évêque. Fr. La déclaration de Michel selon laquelle il «dit tout» à l'évêque ne signifie donc pas que l'évêque approuve tout ou partie du père. Messages de Michel.


Vous êtes invités à faire une retraite virtuelle avec le père. Michel Rodrigue

Ce qui suit a été compilé
par Christine Watkins

Dieu le Père aurait donné au Père. Michel Rodrigue une compréhension étonnamment détaillée des événements à venir et de la préparation. (Lisez notre avis de non-responsabilité sur la page d'accueil concernant le discernement de toute révélation privée ici). Veuillez suivre les textes et vidéos dans l'ordre où ils sont présentés dans les articles ci-dessous. Vous serez emmené à travers des pages de messages. Michel aurait reçu du ciel, des enregistrements vidéo et audio de certaines de ses conférences d'une retraite en Californie (22-24 novembre 2019), et synthétisé les écrits de ses présentations animées. Je vous recommande de prendre votre temps pour discerner. Le contenu peut changer la vie, si vous le permettez, et urgent, si vous le comprenez. Déplacez-vous dans ce matériau d'une autre manière peut être inutilement un peu déroutant, car chaque discours et message du ciel s'appuie sur le dernier.

Tout le monde doit savoir que le père. Michel n'approuve pas les messages d'autres voyants présumés (par exemple, John Leary, ou les messages officiellement condamnés de «Maria Divine Mercy» ou de «l'Armée de Marie». Voir ses déclarations signées. notre site Web ici et notre site Web ici). Fr. Michel ne plaide pas non plus pour le survivalisme (il a seulement encouragé à avoir quelques mois de nourriture sous la main par prudence que, probablement, personne ne pourrait discuter avec COVID-19), ni n'instruit ses auditeurs d'aller construire de la physique " refuges. " Il dit cependant que Dieu a appelé certaines personnes à les construire, comme l'Arche de Noé en son temps. Déclarations erronées sur le P. Rodrigue est présent sur Internet et réfuté plus en détail . Pour un guide fiable sur ce que sont réellement ses enseignements, veuillez vous référer aux mots prononcés par lui, que vous pouvez écouter et lire dans les pages de ce site.

Commençons . . . Alors, qui est le père? Michel Rodrigue?

Tiré du livre le plus vendu, L'avertissement: témoignages et prophéties de l'illumination de la conscience:

Fr. Michel Rodrigue est le fondateur et Abbott d'une nouvelle fraternité approuvée par l'Église catholique: la Fraternité apostolique de Saint-Benoît Joseph Labre dans le diocèse d'Amos au Québec, Canada (Fraternité Apostolique Saint Benoît-Joseph Labre). Né dans une famille catholique fidèle de vingt-trois enfants, Michel a grandi pauvre. Sa famille vivait sur un petit morceau de terre agricole, où le travail acharné et les voyages cahoteux à la messe du dimanche avec plusieurs enfants à cheval ont gardé sa famille vivante dans le corps et l'esprit.

Comme saint Padre Pio et d'autres âmes choisies, Dieu le Père a commencé à parler à Michel à un âge tendre. «Quand j'avais trois ans», raconte le père. Michel, «Dieu a commencé à me parler et nous avions des conversations régulières. Je me souviens d'être assis sous un grand arbre derrière notre maison dans notre ferme familiale et de demander à Dieu: «Qui a fait cet arbre?

"" Je l'ai fait ", répondit Dieu. Et quand Il prononça le mot," Moi ", soudainement, on me donna une vaste vue de la Terre, de l'univers et de moi-même, et je compris que tout avait été créé et maintenu en existence par Lui. Je pensais que tout le monde parlait à Dieu le Père. De trois à six ans, le Seigneur m'a instruit dans la foi et m'a donné une éducation théologique approfondie. Il m'a aussi dit, à l'âge de trois ans, que je serais prêtre. "

Le Père a donné à Michel une formation tellement approfondie en théologie que lorsqu'il a fréquenté le Grand Séminaire de Québec après le secondaire, il a passé ses classes avec un A +. Michel a ensuite étudié la psychologie et des domaines de la théologie, tels que la mariologie, la pneumatologie, les écrits des Pères de l'Église, et a obtenu un doctorat en théologie.

Le nouveau monastère en construction

Après avoir fondé et géré un refuge pour jeunes sans-abri, qui leur offrait des soins psychologiques et spirituels, Michel Rodrigue a été ordonné prêtre diocésain à l'âge de trente ans. Il a servi comme prêtre de paroisse pendant cinq ans dans le nord de l'Ontario jusqu'à ce que son évêque discerne que ses talents seraient mieux utilisés pour former le futur clergé. Fr. Michel devient alors prêtre sulpicien enseignant la théologie au Grand Séminaire de Montréal.

La veille de Noël, 2009, le p. Le sacerdoce de Michel a pris une tournure extraordinaire. Il a été réveillé dans la nuit par la présence de saint Benoît Joseph Labre, qui se tenait à son chevet, secouant son épaule pour attirer son attention. Fr. Michel a été réveillé et a entendu la voix de Dieu le Père dire: «Lève-toi». Alors le P. Michel se leva. "Allez à l'ordinateur." Alors il a obéi. "Écouter et écrire." C'est alors que Dieu a commencé à dicter la constitution entière pour une nouvelle fraternité pour l'Église, plus rapidement que le Père. Michel pouvait taper. Il devait dire au Père de ralentir!

Fr. Michel recevant le reliquaire de saint Benoît Joseph Labre avec une copie de son masque de mort

Alors Dieu a soudainement fouetté le Père. Michel dans une fuite mystique vers la terre du diocèse d'Amos, au Québec, où il voulait construire un monastère, et lui a montré en détail la conception du monastère. Le Père a dit au Père. Michel qu'il serait le fondateur de ce monastère. Il allait créer une nouvelle fraternité pour l'Église appelée Fraternité Apostolique Saint Benoît-Joseph Labre (La Fraternité apostolique de Saint-Joseph Benoît Labre) afin de préparer les prêtres pour l'avenir de l'Église catholique, ainsi qu'une seconde branche pour les laïcs consacrés. et un troisième pour les familles. Fr. Michel a d'abord répondu par un sentiment de panique, car ses obligations étaient déjà écrasantes, mais s'est vite rendu compte que dire non au Père n'était pas une option. Aujourd'hui, le premier des deux bâtiments du monastère est maintenant construit, exactement comme il lui avait été demandé, et il a actuellement besoin de beaucoup de soutien pour que le deuxième monastère soit achevé à la date prévue que le Père lui a donnée: la fin de l'été 2020.

Le 28 mars 2020, le père. Michel a écrit cliquez ici pour lire l'intégralité de sa lettre du 26 mars 2020 à ceux qui l'aident à réaliser le projet du Seigneur du monastère pour l'Église du futur. Dans une lettre, il écrit:

. . . Notez le fait que tous ceux qui connaissent la venue du Christ en grâce à notre époque sont les fils et les filles de Marie, notre Mère. Nous sommes choisis pour un rôle spécial: obéir au Saint-Esprit et à notre Mère Marie et être prêts et capables d'aider nos frères et sœurs à s'engager dans le cheminement de l'Église. . .

Mon cher peuple de Dieu, nous passons maintenant un test. Les grands événements de purification commenceront cet automne. Soyez prêt avec le Rosaire à désarmer Satan et à protéger notre peuple. Assurez-vous que vous êtes en état de grâce en ayant fait votre confession générale à un prêtre catholique. La bataille spirituelle va commencer. Rappelez-vous ces mots: LE MOIS DU ROSAIRE VOIRA DE GRANDES CHOSES!

—Dom Michel Rodrigue

(Remarque: en ce qui concerne des dates ou heures spécifiques, comme ci-dessus, nous demandons à nos lecteurs de simplement discerner avec nous conformément à la clause de non-responsabilité sur notre page d'accueil).

Fr. Michel tenant le reliquaire de Saint Benoît Joseph Labre après avoir également reçu le certificat de son authenticité.

Dieu a fait don au Père. Michel Rodrigue avec des dons intellectuels et spirituels extraordinaires, tels que la guérison, la lecture des âmes, une mémoire photographique (qui a diminué après de nombreuses maladies graves et huit crises cardiaques!), Des prophéties, des locutions et des visions. Il a une disposition naturellement joyeuse et un rire prêt, tandis qu'en même temps, un grand sérieux concernant les choses de Dieu. Il est exorciste officiel de l'Église, en plus de ses fonctions de professeur de séminaire, de ministre hospitalier, de curé et, plus récemment, de fondateur et supérieur général de la nouvelle fraternité de l'Église au Québec francophone. Voir le décret d'approbation de la constitution de la Fraternité notre site Web ici, qui est toujours en vigueur. Fr. Michel est également recteur du Studium de Saint-Joseph, un programme de cours agréés canoniquement en partenariat entre la Fraternité apostolique de Saint-Benoît Joseph Labre et le Monastère du Cœur de Jésus à Chicoutimi. Voir la déclaration diocésaine officielle de ce partenariat notre site Web ici. Fr. L'introduction vidéo de Michel dans sa langue maternelle française de la pédagogie de l'école dans le contexte de la nouvelle évangélisation se trouve notre site Web ici, et la traduction de ses paroles, notre site Web ici .

* * *

Notre-Dame, elle-même, a nommé le père. Michel Rodrigue, «Apôtre de la fin des temps». Peu, le cas échéant, ont reçu une connaissance aussi approfondie et utile de l'avenir immédiat de notre monde. Fr. Michel peint donc pour nous sur une toile plus grande, qui révèle l'interdépendance et la pertinence des prophéties pour notre temps, y compris celles de l'Écriture. "Maintenant, je comprends! Maintenant, je vois!" Dites aux gens qui ont entendu le père. Michel et qui ont déjà séjourné dans des textes prophétiques et en sont sortis les yeux croisés.

Les paroles du Père Michel sur ce site est extrait des enregistrements de ses présentations. Certains de ses entretiens sur le même sujet ont été combinés en un seul et, à certains endroits, la traduction n'est pas textuelle afin d'utiliser la grammaire anglaise appropriée.

Fr. Michel est joignable par courrier à l'adresse suivante. Il ne nous a pas demandé de mentionner ce qui suit, mais si vous souhaitez faire un don à son monastère, vous pouvez faire des chèques à FABL et les y envoyer. Fr. Michel souhaite que vous sachiez que bien qu'il ne puisse pas répondre à chaque lettre en raison de contraintes de temps, il vous envoie son amour et ses prières.

Fraternité Apostolique Saint Benoît-Joseph Labre
163, Rte 109
Saint-Dominique-du-Rosaire (Qc)
J0Y 2K0
Canada

Messages du P. Michel Rodrigue

Déclaration sur le P. Michel Rodrigue

Déclaration sur le P. Michel Rodrigue

Le 23 avril 2020, le père. Michel Rodrigue nous a informés que son évêque, le révérend Gilles Lemay, ne soutient pas le père. Michel ...
Pour en savoir plus
Déclarations vraies et fausses concernant le père Michel Rodrigue

Déclarations vraies et fausses concernant le père Michel Rodrigue

Il est courant, de nos jours, que de fausses informations soient diffusées sur Internet par des personnes bien intentionnées. Sans surprise, quelques "déclarations" ...
Pour en savoir plus
PARTIE 1: Fr. Michel Rodrigue: un apôtre de la fin des temps

PARTIE 1: Fr. Michel Rodrigue: un apôtre de la fin des temps

Fr. L'histoire de la vie de Michel Rodrigue: Quand Michel avait trois ans, Dieu a commencé à lui parler et ils avaient des conversations régulières. . .
Pour en savoir plus
PARTIE 2: Fr. Michel Rodrigue - Aventures à Medjugorje et principaux messages de Marie

PARTIE 2: Fr. Michel Rodrigue - Aventures à Medjugorje et principaux messages de Marie

En tant que professeur de séminaire connaissant bien de nombreux domaines, le père. Michel Rodrigue n'a pas cru en Medjugorje, jusqu'à ce qu'elle lui apparaisse et le guide là-bas.
Pour en savoir plus
PARTIE 3: Fr. Michel Rodrigue - «Marie a déjà appelé l'apôtre des derniers temps»

PARTIE 3: Fr. Michel Rodrigue - «Marie a déjà appelé l'apôtre des derniers temps»

Ensemble, je vous demande de faire tout votre possible pour aider mon fils, Michel, à construire le monastère qui formera les prêtres conscients de la fin des temps. . .
Pour en savoir plus
PARTIE 4: Fr. Michel Rodrigue est emmené par St. Padre Pio au paradis et rencontre la Sainte Famille

PARTIE 4: Fr. Michel Rodrigue est emmené par St. Padre Pio au paradis et rencontre la Sainte Famille

Dieu le Père: "J'ai dit à plusieurs reprises que je protégerai mes enfants pendant les jours de tribulation et d'obscurité."
Pour en savoir plus
PARTIE 5: Fr. Michel Rodrigue - L'avertissement, la tribulation et l'église entrant dans le tombeau

PARTIE 5: Fr. Michel Rodrigue - L'avertissement, la tribulation et l'église entrant dans le tombeau

Saint Michel Archange: "Aujourd'hui plus que jamais, nous prions avec la Mère de Dieu pour que les apôtres des derniers jours se lèvent!"
Pour en savoir plus
PARTIE 6: Fr. Michel Rodrigue - Matthieu 24 de la Bible parle de notre temps

PARTIE 6: Fr. Michel Rodrigue - Matthieu 24 de la Bible parle de notre temps

Fr. Michel partage le sens de certains passages de l'Évangile de Matthieu, chapitre 24, en ce qui concerne notre époque, la fin des temps.
Pour en savoir plus
PARTIE 7: Fr. Michel Rodrigue - Les Écritures apocalyptiques de l'Avent aident à expliquer les événements à venir

PARTIE 7: Fr. Michel Rodrigue - Les Écritures apocalyptiques de l'Avent aident à expliquer les événements à venir

Dieu le Père: "Suivez les lectures quotidiennes de votre liturgie catholique, et vous comprendrez beaucoup de Mes actions et de nombreux événements à venir."
Pour en savoir plus
PARTIE 8: Fr. Michel Rodrigue - La Sainte Famille: protection contre le feu tombant du ciel

PARTIE 8: Fr. Michel Rodrigue - La Sainte Famille: protection contre le feu tombant du ciel

Dieu le Père: "Le châtiment du ciel ne frappera pas les familles chrétiennes dévouées et protégées par la Sainte Famille."
Pour en savoir plus
PARTIE 9: Fr. Michel Rodrigue contre le diable

PARTIE 9: Fr. Michel Rodrigue contre le diable

Histoires Fr. Michel Rodrigue a raconté ses combats avec le diable et sa maladie grave.
Pour en savoir plus
PARTIE 10: Fr. Michel Rodrigue - Péché, tentation et avertissement à venir

PARTIE 10: Fr. Michel Rodrigue - Péché, tentation et avertissement à venir

Dieu le Père: "Mon Fils sera reconnu comme la manifestation de sa gloire qui illuminera le ciel, et personne ne pourra y échapper."
Pour en savoir plus
PARTIE 11: Fr. Michel Rodrigue - Prier pour vos proches

PARTIE 11: Fr. Michel Rodrigue - Prier pour vos proches

parle à ceux qui s'inquiètent du salut des êtres chers. Beaucoup me demandent: «Père, mes enfants. Père, mes enfants. »...
Pour en savoir plus
PARTIE 12: Fr. Michel Rodrigue - Après l'avertissement et la troisième guerre mondiale

PARTIE 12: Fr. Michel Rodrigue - Après l'avertissement et la troisième guerre mondiale

Les gens devront prendre une décision. Le temps de la miséricorde prendra fin et le temps de la justice commencera.
Pour en savoir plus
PARTIE 13: Fr. Michel Rodrigue - Le temps des refuges

PARTIE 13: Fr. Michel Rodrigue - Le temps des refuges

Dès que vous avez consacré votre terre et votre maison, votre refuge est maintenant protégé par le saint ange du Seigneur.
Pour en savoir plus
PARTIE 14: Fr. Michel Rodrigue - Message sur nos anges gardiens qui vont nous aider

PARTIE 14: Fr. Michel Rodrigue - Message sur nos anges gardiens qui vont nous aider

Dieu le Père: "Le temps est maintenant à votre porte, et seul votre ange gardien vous guidera sur le chemin d'un refuge."
Pour en savoir plus
PARTIE 15: Fr. Michel Rodrigue - Message de Notre-Dame de Knock

PARTIE 15: Fr. Michel Rodrigue - Message de Notre-Dame de Knock

Notre-Dame de Knock: "Ce [faux] enseignement appartient à Satan, qui a infiltré le Corps mystique hiérarchique de mon Fils sur Terre."
Pour en savoir plus
PARTIE 16: Fr. Michel Rodrigue - Comment consacrer votre maison et votre terre en tant que refuge

PARTIE 16: Fr. Michel Rodrigue - Comment consacrer votre maison et votre terre en tant que refuge

Vous aurez besoin d'eau exorcisée et de sel exorcisé, qui sont encore plus puissants contre l'ennemi que l'eau bénite et le sel béni.
Pour en savoir plus
Placez une image consacrée de la Sainte Famille dans votre maison

Placez une image consacrée de la Sainte Famille dans votre maison

Protection contre le châtiment du feu par la Sainte Famille ...
Pour en savoir plus
PARTIE 17: Fr. Michel Rodrigue - Messages en 2020. Priez le chapelet. De faux signes et de faux prophètes entreront dans l'église.

PARTIE 17: Fr. Michel Rodrigue - Messages en 2020. Priez le chapelet. De faux signes et de faux prophètes entreront dans l'église.

La Sainte Mère: "Les faux prophètes effectueront de grands signes sous le pouvoir satanique. Ce type de signe ne peut être que pour une durée inférieure à trois jours."
Pour en savoir plus
Publié dans Pourquoi ce voyant?.

Why Fr. Michel Rodrigue? A Virtual Retreat

Regarding Priest, Exorcist, Founder and Superior General of The Apostolic Fraternity of Saint Benedict Joseph Labre (founded in 2012)

On April 23rd, 2020, Fr. Michel Rodrigue informed us that his bishop, Rev. Gilles Lemay, does not support Fr. Michel's messages; he stated to Fr. Michel, in writing, that he does not support the idea of "the Warning, the chastisements, the third World War, the Era of Peace, any construction of refuges, et cetera." Fr. Michel, wishing to remain obedient, has asked Countdown to the Kingdom to remove any mention on this website of his bishop's support of his messages, which we have done.

Please note that, although we now know that Bishop Lemay "does not support" Fr. Michel's messages, it remains true that the messages are nevertheless not condemned. There has been no formal inquiry into Fr. Michel’s locutions/visions etc. by the diocese and so, at this point, we are preserving them here on Countdown to The Kingdom because our position regarding them remains unchanged; we continue to find them important to be discerned by the Body of Christ since they constitute part of the “prophetic consensus” of seers all over the world. We will as always, however, fully submit to any formal declarations the Church may pronounce in the future. Also, no previous statements posted on this website were intended to imply that Fr. Michel's messages had his Bishop's explicit approval; only that Fr. Michel himself, as a priest in good standing, enjoyed the support of his Bishop. Fr. Michel’s statement that he “tells everything” to the Bishop does not, therefore, mean that the Bishop endorses any or all of Fr. Michel’s messages.


You're invited to go on a virtual retreat with Fr. Michel Rodrigue

The following has been compiled
by Christine Watkins

 

God the Father has allegedly given to Fr. Michel Rodrigue a startlingly detailed understanding of events to come and of how to prepare. (Read our Disclaimer on the homepage regarding discernment of all private revelation here). Please follow the texts and videos in the order they are presented in the posts below. You will be taken through pages of messages Fr. Michel has allegedly received from heaven, video and audio recordings of some of his talks from a California retreat (November 22-24, 2019), and synthesized writings of his lively presentations. I recommend that you take your time to discern. The content can be life-changing, if you allow it to be, and urgent, if you understand it. To move through this material in any other way may needlessly be a bit confusing, as each talk and message from heaven builds on the last.

All should be aware that Fr. Michel does not endorse the messages of other alleged seers (eg. John Leary, or the formally condemned messages of "Maria Divine Mercy" or the "Army of Mary.” See his signed statements here and here). Fr. Michel also does not advocate for survivalism (he has only encouraged having a few months of food on hand out of prudence that, likely, no one could argue with after COVID-19), nor does he instruct his listeners to go and build physical "refuges." He does say, however, that God has called certain people to build them, like Noah's Ark in his time. Erroneous statements about Fr. Rodrigue are present on the Internet and refuted in more detail here. For a reliable guide to what his teachings actually are, please refer to the words spoken by him, which you can listen to and read within this site's pages.

Let us begin . . . So who is Fr. Michel Rodrigue?

Taken from the best-selling book, The Warning: Testimonies and Prophecies of the Illumination of Conscience:

Fr. Michel Rodrigue is the founder and Abbott of a new fraternity approved by the Catholic Church: The Apostolic Fraternity of St. Benedict Joseph Labre in the diocese of Amos in Quebec, Canada (Fraternité Apostolique Saint Benoît-Joseph Labre). Born into a faithful Catholic family of twenty-three children, Michel grew up poor. His family lived on a small piece of farmland, where hard work and bumpy trips to Sunday Mass with multiple children on horseback kept his family alive in body and spirit.

Like St. Padre Pio and other chosen souls, God the Father began speaking to Michel at a tender age. “When I was three years old,” says Fr. Michel, “God began to speak to me, and we would have regular conversations. I remember sitting under a big tree behind our home on our family farm and asking God, ‘Who made this tree?’

"‘I did,’ God answered. And when He pronounced the word, ‘I,’ suddenly I was given a vast view of the Earth, the universe, and myself, and I understood that everything was made and held in existence by Him. I thought that everyone talked to God the Father. From age three to six, the Lord instructed me in the faith and gave me a thorough theological education. He also told me, when I was three, that I would be a priest.”

The Father gave Michel such a thorough education in theology that when he attended the Grand Seminary of Quebec after high school, he tested out of his classes with an A+. Michel subsequently studied psychology and areas of theology, such as mariology, pneumatology, the writings of the Church Fathers, and graduated with a doctorate in theology.

The new monastery under construction

After founding and managing a shelter for homeless youth, which offered them psychological and spiritual care, Michel Rodrigue was ordained a diocesan priest at the age of thirty. He served as a parish priest for five years in northern Ontario until his bishop discerned that his talents would be best utilized forming future clergy. Fr. Michel then became a Sulpician priest teaching theology at the Grand Seminary of Montreal.

On Christmas Eve, 2009, Fr. Michel’s priesthood took an extraordinary turn. He was awakened in the night by the presence of St. Benedict Joseph Labre, who stood by his bedside, shaking his shoulder to get his attention. Fr. Michel was awakened and heard the voice of God the Father say, “Stand.” So Fr. Michel stood up. “Go to the computer.” So he obeyed. “Listen and write.” That is when God began to dictate the entire constitution for a new fraternity for the Church, faster than Fr. Michel could type. He had to tell the Father to slow down!

Fr. Michel receiving the reliquary of St. Benedict Joseph Labre with a copy of his death mask

Then God suddenly whisked Fr. Michel into a mystical flight to the land in the Diocese of Amos, Quebec, where He wanted a monastery built, and showed him in detail the monastery’s design. The Father told Fr. Michel that he would be the founder of this monastery. He would start a new fraternity for the Church called Fraternité Apostolique Saint Benoît-Joseph Labre (The Apostolic Fraternity of St. Joseph Benedict Labre) in order to prepare priests for the future of the Catholic Church, along with a second branch for the lay consecrated and a third for families. Fr. Michel initially responded with feelings of panic, as his obligations were already overwhelming, but quickly realized that saying no to the Father wasn’t an option. Today the first of the two monastery buildings is now built, exactly as he was instructed, and he is currently in need of much support to have the second monastery completed by the due date the Father gave him: the end of summer, 2020.

On March 28, 2020, Fr. Michel wrote click here to read his entire letter of March 26, 2020 to those helping him to accomplish the Lord's project of the monastery for the Church of the future. In one letter, he writes:

. . . Notice the fact that all those who know the coming of Christ in grace in our time are sons and daughters of Mary, our Mother. We are chosen for a special role: to be obedient to the Holy Spirit and our Mother Mary and to stand ready and able to help our brothers and sisters step into the journey of the Church. . .

My dear people of God, we are now passing a test. The great events of purification will begin this fall. Be ready with the Rosary to disarm Satan and to protect our people. Make sure that you are in the state of grace by having made your general confession to a Catholic priest. The spiritual battle will begin. Remember these words: THE MONTH OF THE ROSARY WILL SEE GREAT THINGS!

—Dom Michel Rodrigue

(Note: when it comes to specific dates or times, such as above, we ask our readers to simply discern with us according to the Disclaimer on our homepage).

Fr. Michel holding the St. Benedict Joseph Labre reliquary after also receiving the certificate of its authenticity.

God has gifted Fr. Michel Rodrigue with extraordinary intellectual and spiritual gifts, such as healing, reading souls, a photographic memory (which lessened after many severe illnesses and eight heart attacks!), prophecy, locutions, and visions. He has a naturally joyful disposition and a ready laugh, while at the same time, a great seriousness concerning the things of God. He is an official exorcist of the Church, in addition to his duties as a seminary professor, hospital minister, parish priest, and most recently, as the founder and Superior General of the new Church fraternity in French-speaking Quebec. See the decree of approval for the Fraternity's constitution here, which is still in effect. Fr. Michel is also the rector of the Studium of St. Joseph, a program of canonically accredited courses in partnership between the Apostolic Fraternity of St. Benedict Joseph Labre and the Monastery of the Heart of Jesus in Chicoutimi. See the official diocesan statement of this partnership here. Fr. Michel's video introduction in his native French tongue of the school's pedagogy in the context of the New Evangelization can be found here, and the translation of his words, here .

* * *

Our Lady, herself, has named Fr. Michel Rodrigue, “Apostle of the End Times.” Few, if any, have been given such thorough and helpful knowledge of the immediate future of our world. Fr. Michel therefore paints for us on a larger canvas, which reveals the interconnectedness and relevance of prophecies for our time, including those in Scripture. “Now, I understand! Now I see!” Say people who have heard Fr. Michel and who have previously sojourned into prophetic texts and emerged cross-eyed.

The words of Fr. Michel on this website are taken from recordings of his presentations. Some of his talks on the same subject have been combined into one, and in occasional places, the translation is not verbatim in order to use proper English grammar.

Messages from Fr. Michel Rodrigue

Statement on Fr. Michel Rodrigue

Statement on Fr. Michel Rodrigue

On April 23rd, 2020, Fr. Michel Rodrigue informed us that his bishop, Rev. Gilles Lemay, does not support Fr. Michel's...
Read More
True and False Statements Regarding Fr. Michel Rodrigue

True and False Statements Regarding Fr. Michel Rodrigue

It is common, nowadays, that false information is spread on the Internet by well-meaning people. Not surprisingly, a few "statements"...
Read More
PART 1: Fr. Michel Rodrigue: An Apostle of the End Times

PART 1: Fr. Michel Rodrigue: An Apostle of the End Times

Fr. Michel Rodrigue's life story: When Michel was three years old, God began to speak to him, and they would have regular conversations. . .
Read More
PART 2: Fr. Michel Rodrigue – Adventures in Medjugorje and Mary’s Main Messages

PART 2: Fr. Michel Rodrigue – Adventures in Medjugorje and Mary’s Main Messages

Being a seminary professor well-versed in many fields, Fr. Michel Rodrigue didn’t believe in Medjugorje, until she appeared to him and guided him there.
Read More
PART 3: Fr. Michel Rodrigue – “Mary Has Already Called the Apostle of the Last Times”

PART 3: Fr. Michel Rodrigue – “Mary Has Already Called the Apostle of the Last Times”

Together, I ask you to do everything you can to help My son, Michel, to build the monastery that will form the priests aware of the end times. . .
Read More
PART 4: Fr. Michel Rodrigue Is Taken by St. Padre Pio to Heaven and Meets the Holy Family

PART 4: Fr. Michel Rodrigue Is Taken by St. Padre Pio to Heaven and Meets the Holy Family

God the Father: "I have said many times that I will protect My children during the days of tribulation and darkness."
Read More
PART 5: Fr. Michel Rodrigue – The Warning, the Tribulation, and the Church Entering the Tomb

PART 5: Fr. Michel Rodrigue – The Warning, the Tribulation, and the Church Entering the Tomb

St. Michael the Archangel: "Today, more than ever, we pray with the Mother of God for the apostles of the last days to rise!"
Read More
PART 6: Fr. Michel Rodrigue – Matthew 24 in the Bible Speaks of Our Times

PART 6: Fr. Michel Rodrigue – Matthew 24 in the Bible Speaks of Our Times

Fr. Michel shares the meaning of certain passages in the Gospel of Matthew, Chapter 24, as they pertain to our times, the end times.
Read More
PART 7: Fr. Michel Rodrigue – The Apocalyptic Scriptures of Advent Help Explain Events to Come

PART 7: Fr. Michel Rodrigue – The Apocalyptic Scriptures of Advent Help Explain Events to Come

God the Father: "Follow the daily readings of your Catholic liturgy, and you will understand many of My actions and many events to come."
Read More
PART 8: Fr. Michel Rodrigue – The Holy Family: Protection from Fire Falling From the Sky

PART 8: Fr. Michel Rodrigue – The Holy Family: Protection from Fire Falling From the Sky

God the Father: "The chastisement from the sky will not hit the Christian families devoted to and protected by the Holy Family."
Read More
PART 9: Fr. Michel Rodrigue vs. The Devil

PART 9: Fr. Michel Rodrigue vs. The Devil

Stories Fr. Michel Rodrigue has told of his battles with the devil and serious illness.
Read More
PART 10: Fr. Michel Rodrigue – Sin, Temptation, and the Coming Warning

PART 10: Fr. Michel Rodrigue – Sin, Temptation, and the Coming Warning

God the Father: "My Son will be recognized the manifestation of His glory that will illuminate the sky, and no one will be able to escape it."
Read More
PART 11: Fr. Michel Rodrigue – Praying for Your Loved Ones

PART 11: Fr. Michel Rodrigue – Praying for Your Loved Ones

speaks to those concerned about the salvation of loved ones.   Many ask me, “Father, my children. Father, my children.”...
Read More
PART 12: Fr. Michel Rodrigue – After the Warning and World War III

PART 12: Fr. Michel Rodrigue – After the Warning and World War III

People will have to make a decision. The time of mercy will end, and the time of justice will begin.
Read More
PART 13: Fr. Michel Rodrigue – The Time of the Refuges

PART 13: Fr. Michel Rodrigue – The Time of the Refuges

As soon as you have consecrated your land and your home, your refuge is now protected by the holy angel of the Lord.
Read More
PART 14: Fr. Michel Rodrigue – Message about Our Guardian Angels Who Will Help Us

PART 14: Fr. Michel Rodrigue – Message about Our Guardian Angels Who Will Help Us

God the Father: "The time is now at your door, and only your guardian angel will guide you on the path to a refuge."
Read More
PART 15: Fr. Michel Rodrigue – Message from Our Lady of Knock

PART 15: Fr. Michel Rodrigue – Message from Our Lady of Knock

Our Lady of Knock: "This [false] teaching belongs to Satan, who has infiltrated the mystical hierarchical Body of my Son on Earth."
Read More
PART 16: Fr. Michel Rodrigue – How to Consecrate Your Home and Land as a Refuge

PART 16: Fr. Michel Rodrigue – How to Consecrate Your Home and Land as a Refuge

You will need exorcised water and exorcised salt, which are even more potent against the enemy than blessed water and blessed salt.
Read More
Place a Consecrated Image of the Holy Family in Your Home

Place a Consecrated Image of the Holy Family in Your Home

Protection from Chastisement of Fire through the Holy Family...
Read More
PART 17: Fr. Michel Rodrigue – Messages in 2020. Pray the Rosary. False Signs and False Prophets Will Enter The Church.

PART 17: Fr. Michel Rodrigue – Messages in 2020. Pray the Rosary. False Signs and False Prophets Will Enter The Church.

The Blessed Mother: "False prophets will perform great signs under satanic power. This type of sign can only be for a time shorter than three days."
Read More
Posted in Why that seer?.