Luz - Génération de la Purification

Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria de Bonilla le 10 mai 2021:

Mon peuple: recevez ma bénédiction; que Mon amour pénètre fortement en chacun de vous, Mes enfants. Vous êtes la génération de la Purification. * Je vous guide donc en permanence afin que vous ne soyez pas perdu à cause de la confusion que ceux qui se sont engagés dans le mal sèment constamment pour Mon Peuple. Mon katechon, ** (1)Que signifie «katechon» selon la deuxième lettre de Paul aux Thessaloniciens?
 
1. Katechon est le mot utilisé par l'apôtre Saint Paul pour désigner l'obstacle qui retient la venue de l'Antéchrist [ie. «Restreint»]. Les Pères de l'Église, y compris Saint Augustin, ont interprété cet obstacle (au moins en partie) comme étant l'Empire romain dans lequel l'Église a été persécutée jusqu'au martyre (29 - 476 après JC). «Cette révolte ou cette chute est généralement comprise, par les anciens Pères, comme une révolte de l'empire romain, qui devait d'abord être détruite, avant la venue de l'Antéchrist. On peut peut-être comprendre aussi une révolte de nombreuses nations contre l'Église catholique qui s'est en partie déjà produite par le biais de Mahomet, Luther, etc. et on peut supposer qu'elle sera plus générale dans les jours. de l'Antéchrist »(note de bas de page sur 2 Th 2: 3, Sainte Bible de Douay-Reims, Baronius Press Limited, 2003 ; p. 235). 

À cet égard, puisque Saint Paul a fait référence à cette restriction dans le pronom «lui», certains ont pensé que cela pourrait être une référence au «rocher» de Pierre lui-même: «Abraham, le père de la foi, est par sa foi le rocher qui retient le chaos, le flot primordial de destruction, et soutient ainsi la création. Simon, le premier à confesser Jésus comme le Christ… devient maintenant, en vertu de sa foi abrahamique, renouvelée dans le Christ, le rocher qui s'oppose à la marée impure de l'incrédulité et à sa destruction de l'homme »(PAPE BENOÎT XVI (Cardinal Ratzinger) , Appelé à la communion, comprendre l'Église aujourd'hui, Adrian Walker, Tr., P. 55-56)
2. Saint Paul annonce la venue de «l'homme d'iniquité» par excellence, qui à la fin des temps s'élèvera au-dessus de tout et «se présentera comme Dieu», ajoutant que «le mystère de l'iniquité est déjà à l'œuvre» dans le monde.
3. Cependant, les signes actuels, les événements ecclésiaux, politiques et économiques nous indiquent que «le mystère de l'iniquité» est en action dans le temps présent - au moment même où nous vivons.
fortifié par Mon Peuple fidèle, est un obstacle aux plans de soumission globale au futur gouvernement déjà dirigé par l'Antéchrist.
 
Ne vous perdez pas dans votre ego humain. Le plus grand obstacle pour la majorité de mon peuple en ce moment est la cécité spirituelle. Qu'attendez-vous? Comment reviendrez-vous dans le passé face à des souffrances qui vont et viennent sans cesse? Ne perdez pas ce temps; Améliorez-vous, jetant l'ego humain, qui asservit constamment votre pensée, dans l'abîme. Arrêtez de croire que vous êtes le meilleur, que vous savez tout et que vos frères et sœurs sont incompétents! Assez de ces «sépulcres blanchis» (Mt 23, 27) qui sont dégoûtants à l'intérieur à cause d'un moi humain gonflé de mensonge! Ce n'est pas la connaissance qui donne le salut à l'âme, ni l'ignorance qui vous conduit vers Moi. Vous avez besoin d'un équilibre spirituel et d'une foi en Moi, mais à la place, vous continuez à recueillir des informations auprès d'êtres humains imparfaits.
 
Mon peuple dit qu'il m'aime sans être transformé intérieurement… Il dit qu'il m'aime en portant des chiffons écoeurants qui infectent tout le monde à côté d'eux… Vous dites que vous êtes mes enfants, et pourtant je vois tellement de juges, de dictateurs, ceux qui commettent un génocide , ceux qui volent leur paix à leurs frères et sœurs… Ce ne sont pas Mon peuple; Mon peuple est celui qui m'aime dans «l'esprit et la vérité» (Jn 4, 23), qui aiment, respectent et assistent leurs frères et sœurs. Il y a tant de juges parmi mon peuple qui, gonflés d'orgueil, se sont assis à ma droite et à ma gauche sans l'approbation divine, oubliant que «quiconque veut être grand doit être le serviteur de tous» (Mt 20, 17), pas le juge de tous.
 
Prêchez l'urgence de la conversion, du repentir, de l'imminence de Mon Acte de Miséricorde pour l'humanité: l'Avertissement. (2)Lumière: Prophéties sur le grand avertissement, lisez… Mes instruments prêchent sur l'urgence du retour de Mes enfants dans Ma Maison à la lumière des grandes épreuves dans lesquelles vous vivez et de celles à venir, qui seront plus grandes. Ne Me priez pas avec crainte: je suis miséricorde et je reçois tous ceux qui viennent avant moi.
 
Assez de ceux qui sont obstinément arrogants, qui ne changent pas et sombrent dans leur propre boue! Mon Église est mise à l'épreuve - tellement mise à l'épreuve que vous marchez dans le mauvais sens… Ma loi en est une: immuable, irrévocable… Je suis le même hier, aujourd'hui et pour toujours (Héb.13: 8)...

Aime ma Mère et prie avec elle qui rassemble mes enfants en un seul troupeau. Unissez-vous à ma mère ce 13 mai (3)L'anniversaire des apparitions à Fatima avec amour, dévotion et ferme intention de se convertir.

Priez, Mes enfants, Ma Parole ne doit pas être tordue par commodité momentanée.
 
Je vous invite à prier fortement pour la Californie: elle tremblera.
 
Je vous appelle à prier: les puissances s'engagent sur la voie de la guerre ouverte.
 
Priez consciemment: la conversion doit avoir lieu maintenant, avant qu'il ne soit trop tard!
 
Mon Peuple Bien-Aimé, revenez à Moi totalement repentant, aimant les uns les autres: "Que celui d'entre vous qui est sans péché jette la première pierre" (Jn 8, 1-7) Mon Amour est incompréhensible pour la créature humaine. Revenez rapidement, car une journée peut être comme une heure. Mon Amour vous attend.
 
Votre Jésus miséricordieux.
 

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
 

 


* Sur la purification de cette génération:

Les deux tiers du monde sont perdus et l'autre partie doit prier et réparer pour que le Seigneur prenne pitié. Le diable veut avoir une domination totale sur la terre. Il veut détruire. La terre est en grand danger… En ces moments, toute l'humanité ne tient qu'à un fil. Si le fil se brise, nombreux seront ceux qui n'atteindront pas le salut… Dépêchez-vous car le temps presse; il n'y aura pas de place pour ceux qui tardent à venir!… L'arme qui a la plus grande influence sur le mal est de dire le Rosaire… —Notre Dame à Gladys Herminia Quiroga d'Argentine, approuvée le 22 mai 2016 par Mgr Hector Sabatino Cardelli

Je ferai passer le tiers par le feu; Je les raffinerai comme on raffine l'argent, et je les testerai comme on teste l'or. Ils invoqueront mon nom et je leur répondrai; Je dirai: «Ils sont mon peuple», et ils diront: «Le Seigneur est mon Dieu». (Zach 13: 8-9)

«Dieu purgera la terre de châtiments et une grande partie de la génération actuelle sera détruite», mais [Jésus] affirme également que «les châtiments ne s'approchent pas des individus qui reçoivent le grand don de vivre dans la volonté divine», car Dieu «les protège ainsi que les lieux où ils résident». -extrait Le don de vivre dans la volonté divine dans les écrits de Luisa Piccarreta, Le Rév. Joseph L. Iannuzzi, STD, Ph.D

Nous sommes maintenant arrivés à environ le troisième deux mille ans, et il y aura un troisième renouvellement. C'est la raison de la confusion générale, qui n'est rien d'autre que la préparation du troisième renouvellement. Si dans le deuxième renouvellement j'ai manifesté ce que mon humanité a fait et souffert, et très peu de ce que ma divinité accomplissait, maintenant, dans ce troisième renouvellement, après que la terre sera purgée et qu'une grande partie de la génération actuelle sera détruite ... J'accomplirai ce renouvellement en manifestant ce que ma divinité a fait au sein de mon humanité. - Jésus à Luisa, Journal XII, 29 janvier 1919; Ibid. note de bas de page n. 406

Puisque Dieu, ayant achevé Ses oeuvres, s'est reposé le septième jour et l'a béni, à la fin de la six millième année, toute méchanceté doit être abolie de la terre, et la justice régnera pendant mille ans ... - Père d'église, Caecilius Firmianus Lactantius (250-317 AD; écrivain ecclésiastique), Les Instituts divins, Tome 7.

Comment le «Jour du Seigneur» est précédé de cette «Purification»: lire Le jour de la justice et Le repos du sabbat à venir.

 

De Saint Michel Archange au P. Michel Rodrigue:

La perversion et les blasphèmes des hommes contre Dieu et contre la vie, sous toutes ses formes, se sont multipliés à tel point qu'une purification est désormais nécessaire. —Voir «L'avertissement, la tribulation et l'église entrant dans le tombeau», countdowntothekingdom.com

 

** Lectures connexes sur le Katechon ou restricteur:

Retrait du dispositif de retenue

L'effondrement imminent de l'Amérique

Les Agitateurs - Partie II

La forte illusion


Commentaire de Luz de Maria:

 
Frères et sœurs:
 
Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ nous enseigne la loi de l'amour - son amour. Il nous invite à prier pour son katechon, non pour le katechon, mais pour son katechon. Cela nous oblige à réfléchir et à poser les attitudes égoïstes qui ne nous permettent pas d'agir selon les demandes du Christ. Ces derniers mots: «un jour peut être comme une heure», nous plongent dans une méditation urgente, rappelant que dans une vision il m'a montré une horloge, d'abord avec les aiguilles et les heures, puis sans aiguilles ni heures. Pour cette raison, celui qui nous alerte sur le temps qui est en Sa Puissance, nous permet de percevoir entre ces Lignes que ce qui semble éloigné est plus proche que nous ne le pensons. Convertissons-nous, soyons des messagers de cette nécessité. Notre Seigneur Jésus-Christ m'a permis de voir une vision de l'humanité prise par surprise par les éruptions volcaniques successives. Tant de volcans sont devenus actifs dans la vision que nous sommes entrés dans une obscurité formée par les cendres et les gaz de ces volcans. Les gens s'enfermaient chez eux parce que l'air était pollué et nocif. Il y avait le chaos.
 
Cependant, en même temps, il m'a montré comment ses choeurs angéliques formaient une ligne retenant les gaz, mais pas les cendres. Ils arrêtaient les gaz pour ne pas rendre malade son peuple fidèle. Et Il m'a dit: Ma Bien-Aimée, l'aide de Mes Chœurs Angéliques à ce moment-là sera comme la manne que J'enverrai à Mes fidèles. Et me bénissant de sa paix dans mon cœur, il est parti.
 
Amen.

Notes

Notes

1 Que signifie «katechon» selon la deuxième lettre de Paul aux Thessaloniciens?
 
1. Katechon est le mot utilisé par l'apôtre Saint Paul pour désigner l'obstacle qui retient la venue de l'Antéchrist [ie. «Restreint»]. Les Pères de l'Église, y compris Saint Augustin, ont interprété cet obstacle (au moins en partie) comme étant l'Empire romain dans lequel l'Église a été persécutée jusqu'au martyre (29 - 476 après JC). «Cette révolte ou cette chute est généralement comprise, par les anciens Pères, comme une révolte de l'empire romain, qui devait d'abord être détruite, avant la venue de l'Antéchrist. On peut peut-être comprendre aussi une révolte de nombreuses nations contre l'Église catholique qui s'est en partie déjà produite par le biais de Mahomet, Luther, etc. et on peut supposer qu'elle sera plus générale dans les jours. de l'Antéchrist »(note de bas de page sur 2 Th 2: 3, Sainte Bible de Douay-Reims, Baronius Press Limited, 2003 ; p. 235). 

À cet égard, puisque Saint Paul a fait référence à cette restriction dans le pronom «lui», certains ont pensé que cela pourrait être une référence au «rocher» de Pierre lui-même: «Abraham, le père de la foi, est par sa foi le rocher qui retient le chaos, le flot primordial de destruction, et soutient ainsi la création. Simon, le premier à confesser Jésus comme le Christ… devient maintenant, en vertu de sa foi abrahamique, renouvelée dans le Christ, le rocher qui s'oppose à la marée impure de l'incrédulité et à sa destruction de l'homme »(PAPE BENOÎT XVI (Cardinal Ratzinger) , Appelé à la communion, comprendre l'Église aujourd'hui, Adrian Walker, Tr., P. 55-56)
2. Saint Paul annonce la venue de «l'homme d'iniquité» par excellence, qui à la fin des temps s'élèvera au-dessus de tout et «se présentera comme Dieu», ajoutant que «le mystère de l'iniquité est déjà à l'œuvre» dans le monde.
3. Cependant, les signes actuels, les événements ecclésiaux, politiques et économiques nous indiquent que «le mystère de l'iniquité» est en action dans le temps présent - au moment même où nous vivons.

2 Lumière: Prophéties sur le grand avertissement, lisez…
3 L'anniversaire des apparitions à Fatima
Publié dans Luz de Maria de Bonilla, Messages, L'illumination de la conscience, Les douleurs du travail, La période de l'Antéchrist.

Luz – Generation of the Purification

Our Lord Jesus Christ to Luz de Maria de Bonilla on May 10th, 2021:

My People: Receive My blessing; let My love penetrate strongly within each one of you, My children. You are the generation of the Purification.* I am therefore permanently guiding you in order that you would not be lost due to the confusion that those who have committed themselves to evil are constantly sowing for My People. My katechon,** (1) strengthened by My faithful People, is an obstacle to the plans for global submission to the future government that is already being led by the Antichrist.
 
Do not become lost within your human ego. The greatest impediment for the majority of My People at this time is spiritual blindness. What do you expect? How will you return to the past in the face of suffering that is constantly coming and going? Do not waste this time; improve, casting the human ego, that constantly enslaves your thinking, into the abyss. Stop believing that you are the best, that you know everything and that your brothers and sisters are inept! Enough of those “blanched sepulchers” (Mt 23:27) that are disgusting inside due to a human self inflated with falsehood! It is not knowledge that gives salvation to the soul, nor ignorance that leads you towards Me. You need spiritual balance and faith in Me, yet instead you continue gathering information from imperfect human beings.
 
My People say they love Me without being inwardly transformed… They say that they love Me while bearing sickening rags that infect everyone next to them… You say that you are My children, and yet I see so many judges, dictators, those who commit genocide, those who rob their brothers and sisters of their peace… These are not My People; My People are those who love Me in “spirit and truth” (Jn 4:23), who love, respect and assist their brothers and sisters. There are so many judges among My People who, inflated with pride, have sat down on My right and My left without Divine approval, forgetting that “whoever wants to be great must be the servant of all” (Mt 20:17), not the judge of all.
 
Preach the urgency of conversion, of repentance, of the imminence of My Act of Mercy for humanity: the Warning. (2) My instruments preach about the urgency of My children’s return to My House in the light of the great trials in which you are living and those to come, which will be greater. Do not pray to Me in fear: I am mercy and I receive all who come before Me.
 
Enough of those who are stubbornly arrogant, who do not change and sink down in their own mud! My Church is being tested — tested so much that you are walking the wrong way… My Law is one: unchanging, irrevocable… I Am the same yesterday, today, and forever (Heb. 13:8)

Love My Mother and pray united with Her who gathers My children in a single Flock. Unite with My Mother this May 13th (3) with love, devotion, and a firm intention to convert.

Pray, My children, My Word is not to be twisted for momentary convenience.
 
I invite you to pray strongly for California: it will shake.
 
I call you to pray: the powers are taking the path of open warfare.
 
Pray consciously: conversion needs to happen now, before it is too late!
 
My Beloved People, return to Me totally repentant, loving one another: “let the one among you who is without sin cast the first stone” (Jn 8:1-7) My Love is incomprehensible for the human creature. Return promptly, since a day can be like an hour. My Love stands waiting for you.
 
Your Merciful Jesus.
 

Hail Mary most pure, conceived without sin
Hail Mary most pure, conceived without sin
Hail Mary most pure, conceived without sin
 

 


*On the Purification of this generation:

Two-thirds of the world is lost and the other part must pray and make reparation for the Lord to take pity. The devil wants to have full domination over the earth. He wants to destroy. The earth is in great danger… At these moments all humanity is hanging by a thread. If the thread breaks, many will be those who do not reach salvation… Hurry because time is running out; there will be no room for those who delay in coming!… The weapon that has the greatest influence on evil is to say the Rosary… —Our Lady to Gladys Herminia Quiroga of Argentina, approved on May 22nd, 2016 by Bishop Hector Sabatino Cardelli

I will bring the one third through the fire; I will refine them as one refines silver, and I will test them as one tests gold. They will call upon my name, and I will answer them; I will say, “They are my people,” and they will say, “The Lord is my God.” (Zech 13:8-9)

“God will purge the earth with chastisements, and a great part of the current generation will be destroyed”, but [Jesus] also affirms that “chastisements do not approach those individuals who receive the great Gift of Living in the Divine Will”, for God “protects them and the places where they reside”. —excerpt from The Gift of Living in the Divine Will in the Writings of Luisa Piccarreta, Rev. Fr. Joseph L. Iannuzzi, S.T.D., Ph.D

Now we have arrived at approximately the third two thousand years, and there will be a third renewal. This is the reason for the general confusion, which is nothing other than the preparation for the third renewal. If in the second renewal I manifested what my humanity did and suffered, and very little of what My divinity was accomplishing, now, in this third renewal, after the earth will be purged and a great part of the current generation destroyed… I will accomplish this renewal by manifesting what My divinity did within My humanity. —Jesus to Luisa, Diary XII, January 29th, 1919; Ibid. footnote n. 406

Since God, having finished His works, rested on the seventh day and blessed it, at the end of the six thousandth year all wickedness must be abolished from the earth, and righteousness reign for a thousand years… —Church Father, Caecilius Firmianus Lactantius (250-317 A.D.; Ecclesiastical writer), The Divine Institutes, Vol 7.

How the “Day of the Lord” is preceded by this “Purification”: read The Day of Justice and The Coming Sabbath Rest.

 

From St. Michael the Archangel to Fr. Michel Rodrigue:

The perversion and blasphemies of men against God and against life, in all its forms, have multiplied to such an extent that purification is now necessary. —see “The Warning, the Tribulation, and the Church Entering the Tomb”, countdowntothekingdom.com

 

** Related Reading on the katechon or restrainer:

Removing the Restrainer

The Coming Collapse of America

The Agitators – Part II

The Strong Delusion


Commentary of Luz de Maria:

 
Brothers and sisters:
 
Our beloved Lord Jesus Christ instructs us concerning the Law of Love — His Love. He invites us to pray for his katechon, not for the katechon, but for his katechon. This requires us to reflect and to lay down the selfish attitudes that do not allow us to act according to Christ’s requests. These final words: “a day can be like an hour”, plunge us into urgent meditation, recalling that in a vision he showed me a clock, first with hands and hours, then without any hands or hours. For this reason, the one who alerts us to the time that is in His Power, allows us to perceive between these Lines that what seems distant is closer than we think. Let us convert, let us be messengers regarding this necessity. Our Lord Jesus Christ allowed me to see a vision of humanity taken by surprise by successive volcanic eruptions. So many volcanoes became active in the vision that we entered into a darkness formed by the ashes and gases of those volcanoes. People shut themselves in their homes because the air was polluted and noxious. There was chaos.
 
However, at the same time, he showed me how his Angelic Choirs were forming a line holding back the gases, but not the ash. They were stopping the gases so that they would not make His faithful People sick. And He said to me: My Beloved, the help of My Angelic Choirs at that time will be like the manna that I will send to My faithful. And blessing me with His peace in my heart, He left.
 
Amen.

Print Friendly, PDF & Email

 

 

Footnotes

  1. What does “katechon” mean according to Paul’s second letter to the Thessalonians?
     
    1. Katechon is the word used by the apostle Saint Paul to designate the obstacle holding back the coming of the Antichrist [ie. “restrainer”]. The Church Fathers, including Saint Augustine, interpreted this obstacle (at least in part) as being the Roman Empire in which the Church was persecuted to the point of martyrdom (29 – 476 AD). “This revolt or falling off is generally understood, by the ancient Fathers, of a revolt from the Roman empire, which was first to be destroyed, before the coming of Antichrist. It may, perhaps, be understood also of a revolt of many nations from the Catholic Church which has, in part, happened already, by the means of Mahomet, Luther, etc. and it may be supposed, will be more general in the days of the Antichrist” (footnote on 2 Thess 2:3, Douay-Rheims Holy Bible, Baronius Press Limited, 2003; p. 235). 

    In that regard, since St. Paul referred to this restrainer in the pronoun “him,” some have thought this may be a reference to the “rock” of Peter himself:  “Abraham, the father of faith, is by his faith the rock that holds back chaos, the onrushing primordial flood of destruction, and thus sustains creation. Simon, the first to confess Jesus as the Christ… now becomes by virtue of his Abrahamic faith, which is renewed in Christ, the rock that stands against the impure tide of unbelief and its destruction of man” (POPE BENEDICT XVI (Cardinal Ratzinger), Called to Communion, Understanding the Church Today, Adrian Walker, Tr., p. 55-56)
    2. Saint Paul announces the coming of the “man of iniquity” par excellence, who in the end times will elevate himself above everything and “present himself as God”, adding that “the mystery of iniquity is already at work” in the world.
    3. However, current signs, ecclesial, political and economic events are indicating to us that “the mystery of iniquity” is in action in the present times — at the very moment in which we are living.[]

  2. Luz: Prophecies about the Great Warning, read…[]
  3. The anniversary of the apparitions at Fatima[]
Posted in Luz de Maria de Bonilla, Messages, The Illumination of Conscience, The Labour Pains, The Period of the Anti-Christ.