La plus grande expérience humaine

Jésus a dit que Satan…

… Était un meurtrier depuis le début et ne tient pas dans la vérité, car il n'y a pas de vérité en lui. Quand il dit un mensonge, il parle de caractère, parce qu'il est un menteur et le père du mensonge. (Jn 8: 44)

Peut-être qu'à aucun autre moment de l'histoire le monde n'a été plongé dans une telle obscurité et confusion. La propagande en Occident a atteint un paroxysme fébrile. Certains des meilleurs scientifiques et médecins du monde dans les domaines de l'immunologie, de la virologie et de la microbiologie sont réduits au silence et censurés alors que les « vérificateurs des faits » anonymes sont autorisés à tromper leurs déclarations et, à volonté, à ignorer les innombrables études et sciences publiées. C'est choquant pour ceux d'entre nous qui ont observé et prié l'année dernière à ce qui se passe – et beaucoup de nos voisins et membres de notre famille sont totalement inconscients. Comme indiqué dans les données du gouvernement dans notre récent post Le lourd bilanil y a des centaines de milliers de personnes dans le monde qui signalent des événements indésirables graves ou le décès d'êtres chers après avoir reçu des injections de « vaccins » expérimentaux actuellement en cours de fabrication. obligatoire dans plusieurs pays (si les gens veulent accéder aux services publics).[1]cf. nytimes.com

Oui, Satan est un menteur qui prend les gens au piège pour, franchement, les assassiner – avant tout spirituellement. Mais comme le montre l'histoire, en particulier l'histoire récente, physiquement. Rappelez-vous que Notre-Dame de Fatima a averti que le communisme répandrait ses erreurs dans le monde entier si nous ne répondions pas à ses appels à la conversion et à la consécration. Les fruits de notre négligence sont visibles dans les ravages que le communisme a fait peser sur le monde :

En Amérique latine : à 150,000.
Au Vietnam : à 1 million.
En Europe de l'Est : à 1 million.
En Éthiopie : à 1.5 millions.
En Corée du Nord : à 2 millions.
Au Cambodge : à 2 millions.
En Union soviétique : à 20 millions (de nombreux chercheurs pensent que le nombre était considérablement plus élevé, compte tenu des famines ukrainiennes).
En Chine : à 65 millions. — Cité dans The Epoch Times5 mars 2021

[La Russie] répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés; le Saint-Père aura beaucoup à souffrir; diverses nations seront anéanties.  — la visionnaire Sr. Lucia dans une lettre au Saint-Père relatant le message de Notre-Dame, le 12 mai 1982 ; Le message de Fatimavatican.va

Et maintenant, le communisme étend ses nuages ​​sombres sur le monde entier dans ce confrontation finale nous entrons sous le titre omniprésent de La Grande Réinitialisation[2]voir aussi La prophétie d'Isaïe au sujet du communisme mondial Ainsi, alors que les instruments du communisme ont changé, les tactiques sous-jacentes du diable n'ont pas : mensonge et assassiner

Affaire au point. Les médias et les soi-disant « vérificateurs » répètent sans cesse le mensonge selon lequel les « vaccins » actuels sont distribués massivement ne sont pas expérimentaux. C'est totalement faux. Il n'y a actuellement aucun vaccin sur le marché pour COVID-19 qui est approuvé - ils ont tous été administrés "autorisation d'utilisation d'urgence» par les gouvernements respectifs. Deuxièmement, les injections d'ARNm ne sont pas du tout des vaccins mais thérapies géniques. Ceci est tout droit sorti du propre enregistrement légal de Moderna :

Actuellement, l'ARNm est considéré comme un produit de thérapie génique par la FDA. — pg. . 19, sec.gov

Et troisièmement, un représentant de Moderna admet ce que les scientifiques ont toujours dit : que tous ceux qui reçoivent ces injections font partie d'un essai clinique de masse en cours avec effets à long terme inconnus. Autrement dit, ils font partie de la plus grande expérience humaine jamais réalisée.

Écoutez-le par vous-même lors d'un récent appel téléphonique capturé avec Moderna dans cette courte vidéo :

Voulez-vous faire partie d'une expérience humaine? C'est votre affaire, votre appel. Mais nous espérons que vous irez au-delà des médias grand public et de leur propagande contrôlée, censurée et superficielle pour entendre d'abord les experts mondiaux et leurs graves préoccupations. Regarder:

 

Voir la vidéo captivante sur The Great Reset :

Nous avons des évaluations indépendantes suggérant que 86% [des décès] sont liés au vaccin [et] sont bien au-delà de tout ce qui est acceptable… Cela va entrer dans l'histoire comme le déploiement de produit biologique-médicament le plus dangereux de l'histoire humaine. -Dr. Peter A. McCullough, 21 juillet 2021, Spectacle de Stew Peters, rumble.com à 17: 38

 

Lecture connexe

Tout ce qu'il faut pour que le mal l'emporte, c'est que les hommes bons se taisent : Le sort des lâches

Quand les voyants et la science fusionnent

Averti des vaccins il y a des années.

Publié dans Vaccins contre le covid-19, De nos contributeurs, Messages, Vaccins, pestes et Covid-19.

The Largest Human Experiment

Jesus said that Satan…

…was a murderer from the beginning and does not stand in truth, because there is no truth in him. When he tells a lie, he speaks in character, because he is a liar and the father of lies. (John 8:44)

Perhaps at no other time in history has the world been plunged into such darkness and confusion. The propaganda in the West has reached a feverous pitch. Some of the best scientists and doctors in the world in the fields of immunology, virology, and microbiology are being silenced and censored as anonymous “fact-checkers” are allowed to trump their statements and, at will, disregard countless published studies and science. It is shocking to those of us who have been watching and praying this past year at what is happening — and many of our neighbours and family members are utterly oblivious. As stated in government data in our recent post The Tollsthere are hundreds of thousands around the world who are reporting serious life-changing adverse events or death of loved ones after being injected with experimental “vaccines” that are now being made mandatory in several countries (if people want to access public services).[1]cf. nytimes.com

Yes, Satan is a liar who ensnares people so as to, frankly, murder them — foremost, spiritually. But as history shows, especially recent history, also physically. Remember that Our Lady of Fatima warned that Communism would spread her errors throughout the entire world unless we responded to her calls of conversion and consecration. The fruits of our neglect are seen in the tolls that Communism have taken on the world:

Latin America: 150,000.
Vietnam: 1 million.
Eastern Europe: 1 million.
Ethiopia: 1.5 million.
North Korea: 2 million.
Cambodia: 2 million.
The Soviet Union: 20 million (many scholars believe the number was considerably higher, given the Ukrainian famines).
China: 65 million. —cited in The Epoch TimesMarch 5th, 2021

[Russia] will spread her errors throughout the world, causing wars and persecutions of the Church. The good will be martyred; the Holy Father will have much to suffer; various nations will be annihilated.  —visionary Sr. Lucia in a letter to the Holy Father recounting Our Lady’s message, May 12th, 1982; The Message of Fatimavatican.va

And now, Communism is spreading its dark clouds over the entire world in this final confrontation we are entering under the ubiquitous title of The Great Reset[2]see also Isaiah’s Prophecy of Global Communism So while the instruments of Communism have changed, the underlying tactics of the devil have not: lie and murder

Case in point. The media and the so-called “fact-checkers” continually repeat the falsehood that the current “vaccines” being distributed en masse are not experimental. This is utterly false. There are currently no vaccines on the market for COVID-19 that are approved — they have all been given “emergency use authorization” by respective governments. Second, the mRNA injections are not vaccines at all but gene therapies. This is straight out of Moderna’s own legal registration:

Currently, mRNA is considered a gene therapy product by the FDA. —pg. 19, sec.gov

And third, a Moderna representative admits what scientists have been saying all along: that everyone who takes these injections is part of an ongoing mass clinical trial with unknown long term effects. That is, they are part of the largest human experiment ever. Hear it for yourself from a recent phone call captured with Moderna in this short video:

Do you want to be part of a human experiment? That’s your business, your call. But we hope that you will go beyond the mainstream media and their controlled, censored, and shallow propaganda to hear from world experts first and their grave concerns. Watch:

 

See the riveting video on The Great Reset:

 

Related Reading

All it takes for evil to prevail is for good men to remain silent: The Place for Cowards

When Seers and Science Merge

Warned of Vaccines Years Ago.

Footnotes

Posted in Covid-19 Vaccines, From Our Contributors, Messages, Vaccines, Plagues and Covid-19.